publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vraiment urgent!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vraiment urgent!

Alors, je prends la pillule Alesse28 depuis aujourd'hui 3 jours. c'est un peu idiot comme questionnement, mais voila. je prends la pilule a 19h30, mais vers 19h20 je me suis calée 800 ml d'eau. j'ai uriné une fois avant de prendre la pilule, puis je l'ai pris a 19h30 comme prévu. le problème, c'est que j'ai uriné deux fois depuis, et j'ai vraiment peur que la pilule n'ait pas eu le temps de faire effet et qu'elle sois passée dans mon urine. je ne sais donc pas si je dois en reprendre une autre ou quelque chose dans le genre. j'aimerais aussi savoir apres combien de temps je peux avoir des raports sexuels sans condoms, j'ai entendu une journée, un mois, 7 jours, je ne sais plus!

• Merci!
    Pour l'eau

Pour l'eau, c'est clair y a pas à s'inquiéter. AUCUN RISQUE !!!!

Commentaire

• Merci!

merci pour vos réponses, j'ai relu la notice, et j'y ai appris des trucs que je n'avais pas compris a la premiere lecture. il faut dire qu'il y a beaucoup de texte!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-11

publicité

Chargement...
      X