publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je regrette mon ivg :(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je regrette mon ivg :(

Bonjour , Bonsoir à toutes
    Voilà , j'ai 16ans et il ya 2mois j'ai découverte que j'étais enceinte de presque 1 mois édemi de grossesse je ne réaliser paq énormément au tout début mais pour moi ma seule idée était quoi qu'il arrive je le garderai ce bébé .. J'en est donc parler à mon copain (âgée de 24ans ) il a très bien pris il était super content il adore les enfants et la aller être son première enfant . Il me soutenait et m'encourager dans toutes les démarches qu'il fallait on étais vraiment heureux d'accueil ce petit bout malgré mon jeune âge j'allais tout faire pour que mon bébé ne manque de rien . Sa fesait 3ans que j'étais en couple avec le papa . J'avais tellement peur d'en parler à ma mère (mes parents sont séparée je ne vois plu mon père ) donc je les garder pour moi il y avait seulement ma meilleurs amis qui était au courant et mon copain . Un jour je suis tomber malade ma mère a dû me ramener en urgence à l'hôpital . Le médecin avait découvert que j'était enceinte après une consultation il m'a donc demander si il pouvait informer ma mère je lui est donc dit oui car je l'imaginer même pas l'annoncer moi même . Après cette annonce ma mère s'était déjà fait une idée dans la tête sans même m'en parler pour elle il n'étais pas croyable que sa fille soit une maman à 16ans .. Le lendemain hell m'emmène à l'hôpital sans rien me dire et c'est là que j'ai découvert qu'elle voulait l'ivg sans même me demander mon accord je lui est donc fait part de ma décision et qu'il n'avait pas autre que celle là (je m'étais juger de ne jamais faire cela ) . Le lendemain elle décide de contacter mon copain pour me raisonner et m'inciter à avoir recours à l'ivg . Ils ont donc discuter pendant des heures et des heures moi assistant à cette discussion j'avais entendu des propos très méchants à mon égard venant de ma mère sa me fesait très très mal . Mais rien ma décision ne changerai pas ma mère a donc constater toute ma famille (cousins,cousine,tante,oncle,f rères et Surs ) pour me parler mais toujours rien alors je décide de m'en allait chez mon copain (sachant que ma mère m'a dit que si je garder ce bébé elle allait me mettre à la porte et que je pouvais l'oublier à jamais ) mais ma tante avait contacter mon copain donc on avait eu un contre tant on est donc parti au point du rendez-vous donner ils discutaient pendant longtemps et ils décidaient que je rester chez ma tante pendant ce temps mon copain impuissant il a dû accepter cette décision . Je n'avais pas vu mon copain pendant presque 1 mois ils (ma famille) m'avaient couper de tout mes amis etc... Je n'avais pas de téléphone rien ni accès a internet je ne sortais pas rien je restée cloîtrer à la maison ils me racontaient tout ce qu'ils leurs passer par la tête et voulait me faire changer d'avis . Un jour j'ai dit que je changerais pas d'avis et ils m'on dit que si je ne change pas d'avis soit je m'en vais de la maison et ils portaient plainte contre mon copain (lui majeur et moi mineur ) ou soit j'avorter et tout ce passer bien j'ai dû accepter leur chantage et me taire toute la nuit je pleurais je n'arrêtais pas de penser à tout ce qui m'arrive et surtout à mon bébé j'étais vraiment au plus mal . Il a 2semaines de cela , je me suis rendu à l'hôpital avec ma mère pour l'ivg par aspiration (car j'étais a 2 mois et 3 semaines ) depuis cela je suis de plus en plus mal je pense toujours à ce qui s'est passer je regrette l'ivg je pense toujours à mon bébé il m'arrive de pleurer et je n'arrive pas à m'endormir ce bébé c'était mon tout je le sentais en moi et la j'sens qu'il y a un vrai vide et j'en souffre ..
    Merci à tout ceux qui lirons ceci et me donner vos avis sur ceci et vos conseils bonne soirée

• Re: Je regrette mon ivg

Si ya des personnes avec qui je pourrai discuter à ce sujet sa serait bien

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-10

publicité

Chargement...
    X