publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule gratuite au planning ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule gratuite au planning ?

Bonsoir, j'ai besoin de vos conseils les filles!

Je suis allée chez ma gynéco pour changer de pilule qui était trop forte pour moi. A la base ma pilule était remboursée et la nouvelle qu'elle m'a prescrite est Yaz, mais elle est trop chère pour moi qui ne suis qu'étudiante et donc sans beaucoup d'argent. Elle m'a dis qu'au planning familiale je pouvais l'avoir gratuitement seulement j'ai 19 ans et je me demande si je ne vais pas devoir quand même la payer ou si elles ne me donneront pas la nouvelle pilule qui est sous ordonnance de ma gynéco. J'aimerai savoir si je dois payer quelque chose ou pas ?

• Re

Je viens seulement de voir ta réponse! Oui c'est ce que j'ai fais en effet, je suis allée changer de pilule j'ai pris une équivalente mais remboursée. Merci quand même

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-112011-06

publicité

Chargement...
    X