publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implanon effets secondaires???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implanon effets secondaires???

Bonjour à toutes,

j'espère que vous pourrez me renseigner concernant mon pb.
    J'ai posé l'implanon il y a un an (nov 2009) et un n'est pas eu de règles pendant un an. Elles sont arrivées un an jour pour jour après la pose de l'implant.
    depuis quelques mois, j'ai de grosses douleurs a l'ovaire droit. j'ai fait un frottis et une écho qui ne montraient rien d'anormal. alor mon gynéco ma simplement donné du Antaldys et ma dit de ne pas m'inquiété.
    en plus de ces douleurs, des odeurs très désagrébles sont apparues à la même période.

je ne sais pas trop quoi faire, cela est -il lié a l'implant??
    pourriez-vous m'aidez

• Bonjour

chaque femme reagit diffremment , moi je l'ai eu pendant un an et demi (quelques pertes legrement marron a la place des règles les six premiers mois et apres plus rien ) pas d'odeurs desagreables et pas de douleurs nonplus mais une bonne prise de poids , donc je l'ai fait enlevé pour un sterilet
    ca ne t'aide peut-etre pas beaucoup , j'en suis desolée , mais je pense que plus tu aura d'avis mieux tu pourra te decider
    courage en tous cas

Commentaire

• Effets secondaires d ...

Comme toi j'ai mis l'implant en octobre 2009, en espérant en plus de ne plus être enceinte ne plus avoir à dépenser des sommes importantes pour ma pilule.
      Une amie l'a mis deux fois de suite (donc 6 ans) et m'avait dit que c'était génial.
      Les régles j'en ai eu dès le départ de façons irrégulière mais pas génante, par contre au bout de quelques mois, je me suis sentie FATIGUEE et des NAUSEES matin midi et soir, mais une prise de sang n'a rien révélée. Mais avec le ... on a préféré traité le mal par les plantes, cependant à cela c'est rajouté des sautes d'humeurs, de la déprime et je te parle pas de ma libido qui est NULLE depuis la pose de l'implant.
      Franchement, je pense que certaine femmes le supportent bien et d'autres non, c'est pour cela que je vais le faire enlever finalement et reprendre la pilule ... qui me convient super bien malgré que la molécule soi la même.

N'hésite pas à l'enlever après en avoir discuter avec ta gyné ou ton médecin.
      Bon courage

Commentaire

• ...

bonjour j'ai fait poser ... en avril 2012 et depuis 3 mois j'ai les seins qui gonfle a vue d'oeil et qui sont super douloureux au point de ne plus savoir porter un soutien gorge par contre c pas en continue c la douleur dure 1 a 2 semaine et s'en va comme rien et mes seins degonfles

d'apres vous cela peut etre du a quoi ????????????

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-112011-012013-02

publicité

Chargement...
        X