publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles ou simple saignement ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles ou simple saignement ?

Bonjour,

j'ai eu mes règles du 05 au 10 novembre.

A la suite du déchirement du préservatif, j'ai pris la pillule du lendemain le 12 novembre.

J'ai eu des saignements semblable à des règles du 17 au 20 novembre.

Je voulais donc savoir s'il s'agissait déjà bien de mes règles ou s'il s'agissait d'une conséquence à la prise de la pillule du lendemain.

Merci.

• Oui/non.
    Re

Ca m'est arrivé le mois dernier.... g pris la pilule d'urgence, et 2 semaines tard, à la date prévue des règles, je n'ai eu que de légers saignements pendant 3-4 jours. Par contre, juste après, les "vraies" règles sont arrivées (abondantes), ce qui m'a rassuré !
    Je ne sais pas du tout à quoi correspondent ces légers saignements, par contre...?

Et toi, tu n'as pas du tout eu tes "vraies" règles, même un peu tard ...?

Commentaire

• Re
      Re à emma7900

Bonjour,

logiquement, mes vraies règles doivent arriver le 4 ou 5 décembre.

Mais comme j'ai eu des saignements du 17 au 20, je me disais peut-être que la pillule du lendemain avait déclanché mes règles plutôt que prévu ...?

Commentaire

• Re à emma7900
        Re

OK, alors à mon avis tes vraies règles vont arriver à la date prévue, début décembre.... attends jusque là et fais le test après, si jamais tu n'as tjs pas eu de règles vers le 9 ou 10 décembre.....!

Commentaire

• Re
          Re

Tiens-nous au courant !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-112010-12

publicité

Chargement...
          X