publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour, tres important

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour, tres important

Bonjour,
    J'ai eu un rapport sexuel pour la premiere fois de ma vie avec mon copin le ( 13/10/2010 ) mais on ces proteger !!!
    J'ai eu mes regles au debut de ce mois ci !!!
    Mais le probleme ces que je sais pas si la capote a craqué ou pas !!!
    Et depuis je suis faigué ou tres fatigué sa depent des momets, j'ai mal au dos et defois j'ai mal au ventre !!!

J'aimerai savoir si je suis enceinte ou pas une je me fais des films ??? Sa m'inkiete beaucoup

• Bonjour

Malheureusement, il est un peu tard pour savoir si la capote s'est craquée ou non.
    Si tu veux être fixée sur une éventuelle grossesse, tu peux faire un test ou bien une prise de sang (Pour que le test soit fiable, il faut le faire deux semaines après le rapport ou bien quelques jours après le retour présumé des règles).

Commentaire

• Bonjour
      Re

Ouiii, je sais que ces tard pour savoir si la capote a craquée ou non.

Mercie mais pour un teste ou une prise de sang Coute combien a peu pres ???
      Mercie

Commentaire

• Bonjour
        Re

Ok, mercie beaucoup !!!

Commentaire

• Libido
          Re

D'accord et encore mercie

Commentaire

• Bonjour

Le seul moyen pour être rassurée à 100%,c'est de faire un test.Je sais,ça peut faire peur,mais si tu t'y prends tôt,ça te permet aussi de faire un bon choix par la suite........
            Bon courage

Commentaire

• Bonjour
              Re

Ouiii je suis bien d'accord avec toi !!!
              De toute maniere je vais comme meme faire un teste de grossesse !!!
              Et si ces possitif ou pas et bien je serai au moin rassurée !!!
              Mercie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-11

publicité

Chargement...
              X