publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de pilule

Bonjour a tous!
    J'ai beau regarder sur internet je ne trouve pas d'histoire similaires a la mienne qui pourrait répondre a mes questions.
    Donc je prend la pilule minidril, j'ai oublier de prendre les 4 dernières gélules de la plaquettes précédente, cependant je n'avais pas vu et je ne savais pas que dans ce cas la il fallait enchainer avec la nouvelle plaquette et ne pas faire l'arrêt de 7jours comme d'habitude, ce qui fais que j'ai repris ma pilule le jour ou normalement je devais la prendre si je n'avais pas oublier les 4gélules. Ce qui fais que je n'ai pas eu un arret de 7jours mais un arret de 11jours. J'ai eu mes règles qui ont durer un jour de plus que d'habitude (normalement je suis tres bien régler). J'ai parcouru le net et j'ai lu que si la periode d'arret excéder 7jours il fallais se protéger (préservatif) durant toute la nouvelle plaquette. Or j'ai eu des rapports non protégés 7jours après la prise de la premier pilule. Depuis 3jours j'ai les seins tres sensibles (je peux a peine toucher le haut de mes seins) et je n'ai que mes regles dans 15jours je suis inquiete!!! Est je un risque de tomber enceinte? La douleur aux seins est elle du au dérèglement... Merci a tous pour vos réponses que j'attends impatiament!!!

• Help

Aidez moi s'il vous plait

Commentaire

• Bilan j 3
      Merci de votre réponse

J'ai eu des rapport pendant les trois jours précédents les oublis des quatres gélules ensuite pendant l'arret de 11jours j'ai fait attention et j'ai eu un rapport le septieme jour apres ma premiere gélule! Donc si j'ai bien compris il y a un risque?

Commentaire

• Merci pour ton témoignage
        Merci

Et ba plus qu'a attendre mais bon ca fait long et je vais stresser pendant un bout de temps! Merci de m'avoir répondu

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-11

publicité

Chargement...
        X