publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rapport a risque !!!!!!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rapport a risque !!!!!!!!!!

Voila j'ai eu un rapport avec mon copain le samedi 20.11 et nous nous sommes apercu que les preservatif etait petit, on a decidé de changer le preservatif en plien milieu .. Il n'y a pas eu d'ejaculation mais j'ai peur qu'il y est du liquide séminal.. Et c'est moi qui est enlever la capote et mis la nouvelle... J'ai peur que pendant la manipulation du liquide sois venu sur mes mains et que j'en ai mis sur l'autre capote.. Par peur lundi 22.11 j'ai pris la pilule du lendemain.. Donc 48h plus tard.. J'ai peur de l'avoir pris trop tard.. Maintenant nous sommes le 24.11 j'ai les simptome de regles ( bouton et mal en bas du ventre.) Mais mes dernieres règle date du 29.10. Savez vous combien de temps peuvent durer les effet secondaire de la pilule du lendemain? J'ai beaucoup peur.. Merci de repondre..

• En es tu sur?

Moi mon pharmacien ma dit que ca depant quand ils sont dans le liquide il vive encore.. j'ai peur

Commentaire

• Merci pour ton témoignage
      Ah (yn)

Et tu sais pas pourquoi j'ai les symptôme des regles ?

Commentaire

• Ahhhhhh
        D ...

Merci !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-11

publicité

Chargement...
        X