publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'en peu plus :fou: implanon effet indésirable :-/

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'en peu plus :fou: implanon effet indésirable :-/

salut
    j'ai posé mon implanon fin juillet au début ça allait mais depuis novembre ça va de moins en moins:
    -j'ai eu des perte de sang pendant plus de 10jrs (j'ai même cru que c'était un kyste)
    -des douleur de ventre avec brulure a se tordre dans le lit
    -des nausées avec vomissement
    -des mots de tête
    -des pertes de cheveux
    -es douleurs de sein
    voilà j'ai dit le principal de mes contrainte je doit garder se satané implan jusqu'en janvier après je le retire pour projet bébé en attendant je veux bien d'autre témoigniage
    je sature a l'aide
    bisous

• Re
    Slt

merci de ta réponse
    mon soucis c'est que je suis obligé de resté sous contraceptif a cause de problème de santé je suis sous traitement pour une sclérose en plaque et je doit attendre que le traitement soit complétement éliminé de mon corp du faite ma grossesse ne doit pas débuter avant fevrier
    je me suis dit que je l'enlèverai en janvier le temps de retrouver un cycle normal mais en attendant fevrier je me vois mal faire attention pendant 2mois
    ta l'air bien calé sur se domaine alors je veut bien quelques conseil merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-11

publicité

Chargement...
    X