publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilé cuivre et toujours pas de regles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilé cuivre et toujours pas de regles

voila on ma poser un stérilé cuivre le 3 octobre suite a la pose j'ai saigne 20 jours soit jusquau 20 23 a peut pres et depuis plus rien pas de regle peut on tomber enceinte avec le stérilé car juste avant de le mettre j'avais eu un rapport non proteger
    merci de vos reponse

• :-/ ben oui

mon gynéco me dit:c'est à effet immédiat......

je me documente un peu...et là je lis que les grossesse sous stérilet le plus souvent interviennent dans le moi squi suit la pose (donc je me suis protégée avec préso 1mois)......

si avant la pose tu n'avasi pas de contraception oui c possible....car l'effet contraceptif n'est pas mécanique le stérilet n'empêche pas la nidation.
    en théorie il empêche la fécondation parce qu'il détruit les psermato mais bon c'est pas effet instantané....tu dois faire un test de grossesse!

Commentaire

• :-/ ben oui
      G eu mes regles

hier donc ca va pas de grossese

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-11

publicité

Chargement...
      X