publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Préservatif

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Préservatif

est ce que vous utilisez le préservatif au debut ou à la fin au moment de l'éjaculation parce que mon mari l'utilise à la fin et moi j'ai peur de tomber enceinte sachant que j'ai arreté la pil microval et j'allaite mon garçon de 23 MOIS et mon mari refuse le préservatif

• Ree

Mon copin Utilise le préservatif au debut et le garde jusqu'a la fin !!!
    Moi non plus je ne veux pas tomber enceinte mai moi je prend aucune pilule !!!

Commentaire

• Re

Le préservatif doit être mis avant la pénétration, et doit être gardé du début à la fin du rapport. Avant l'éjaculation un liquide est sécrété (pré séminal), qui contient aussi des spermatozoïdes.

Commentaire

• Re
        Re

moi mon copain met le preservatif juste avant d ejaculer,j ygnioré que je pouvez tomber enceinte!! en j ai deja une fille et je tombe enceinte tres facilement,sa me fait flipper là d un coup car je suis avec depuis peu!!!

Commentaire

• Re
          ??????

y a t il beaucoup de risque ?ou tres peu ?

Commentaire

• :-/
            Re

30% d echerc?c est à dire que j ai 30% de chance d etre enceinte c est ce que vous voulait dire?

Commentaire

• ..
              Re

ok merci de votre réponse!! je doit avoir mais RRRR le 20 decembre je verez bien!(cest bien la 1 ere fois que j ai hâte de les avoir lol !!

Commentaire

• :-/
                Bonjours,

effectivement j ai 2 jours de retard et je commence vraiment a avoir peur là!!!

Commentaire

• ..
                  Oui ces sur,

ce matin en m essuyant j avais du sang , depuis plus rien du tout!!! :-/ je ne sais pas quoi en pensé,je suis perdu là d apres vous je n y suis pas ou au contraire?

Commentaire

• ..
                    Ok

merci de votre gentillesse ,je vais acheter un test je vous tien au courant!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-112010-12

publicité

Chargement...
                    X