publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rapport non protéger

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rapport non protéger

Bonjour à tous , je vous explique ma situation , je suis en couple avec mon copain depuis presque 6 ans , je veux un enfant de lui , mais il la dit qu'il ne veux pas d'enfant !
    Pourtant hier soir ont as eu un rapport non protéger ( car je suis en pause pilule et j'attends mes règles ) mais le truc c'est qu'il a éjaculer en moi ( il été au courant que je n'avais aucune protection & que j'attendais mes R . )

y'a t-il des risque que je soit enceinte ?

Merci à vous tous .

• Ree

Je comprend pas trop ton copin il ne veux pas d'enfant mai il a eu comme meme un rapport sexuel sans protections !!!
    Mai bon tu peu avoir des risue de tomber enceinte !!!

Commentaire

• Re

Non, aucun risque ! En prenant correctement ta pilule, tu es protégée aussi pendant ta période de pause.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-11

publicité

Chargement...
      X