publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme pilule

Bonjour a tous,
    J'avais perdu une pilule sur ma plaquette il y a de sa 3 moi et a chaque fois je la prenais sur une autre, mais ce week end vu que c'est celle du samedi qui me manquait et que janaivait plus de plaquette d'avance et bien j'ai rien décaler, j'ai rien pris. donc j'ai eu des rapport le vendredi 26, le samedi 27 j'ai pas pris ma pilule du coup vu que javait pas dautre plaquette et le dimanche 28 j'ai encore eu des rapport mais jai repris ma pilule le dimanche comme d'habitude.

Jaimerais savoir si il y avait des risques de tombée enceinte et si je vais avoir un décalage dasn mes régles sachant que je les aurait le 6 décembre ?

Merci de me répondre

• Ree
    Notice

dans la notice il dise
    - si loublie est constaté dans les 12 heures qui suivent lheure habituelle de la prise, prendre le comprimé oublié et poursuivre le traitement normaement

-si loublie est constaté plus de 12h aprés lheure normal de la prise, il existe un rsque de grossesse

Commentaire

• :-/
      Suite

-poursuivre traitement jusqua la fin de la plaquette
      - utiliser en meme tps un autre contraceptif
      -lavis dun médecin

Commentaire

• Suite
        Alor?

tient a préciser que ma pilule est holgyeme 2mg

Commentaire

• Alor?

Oui il y a un risque...
          " - utiliser en meme tps un autre contraceptif "
          Ce que tu n'as pas fait ?...

Commentaire

non mais bon je tien a préciser que si je tombe enceinte ce ne sera pas un drame. cela me dérange pas. mais je voulais savoir les riques qu'il pouvait y avoir et si je vais étre déréglé

Commentaire

Symptome

jaimerai savoir normalement je dois avoir mes régle le 6 décembre mais si je suis enceinte est que je vais resentir des symptome avant/aprés ? et sa ressemblera a quoi comme symptome ?

Commentaire

• Symptome
                Alors ..

si ça n'est pas un drame tant mieux.. !

Pour les symptomes c'est beaucoup trop tôt..

T'as juste loupé ta pilule du samedi c'est ça ?! Tu prends toutes les autres depuis ?.. Si c'est bien ça logiquement tes règles ne seront pas décalées.
                Mais avec ton oubli de pilule, le risque de grossesse est là oui. Un oubli = risque.
                Les règles du 6 décembre seront uniquement déclanchées par la pause de 7 jours ( ou la prise des comprimés placebo si t'as une 28jours..) ce ne sera pas une réponse, malgré le fait que tu ai tes règles tu peux être enceinte.

Le seul moyen de savoir si tu es enceinte ou non c'est le test, sang ou urine à toi de voir.

Commentaire

• Alors ..

etit ouci mon copain ne suporte pas les préservatifs on na tous essayer en préservatif; mais je continue a la prendre ma pillule donc si je continue cela peut engendrer des complication ?

et le test je peux commencer a le faire dés que je n'ai pas mes régles ?

Commentaire

• Alors ..
                    Ok

oui c'est sa, c'est celle du samedi que jai loupée et les autres depuis je les ai tjr prise c'est la premiére fois que j'en saute une mai vus que je lavait perdu j'ai dis jen prend pas sur une autre plaquette mais bon je savais quand même quil y avait des risques en fesant sa
                    et a ton avis le test je peu le faire a partir de quand ?

Commentaire

• Ok
                      Tests

" Calcule ton dernier rapport à risque et compte 23 jours pour faire un test de grossesse ou 13j pour une prise de sang. "
                      Miwako1989 te l'a dit plus haut

Commentaire

Même le préservatif feminin ?

Commentaire

:bien:

ok Bien compris je vais en parler avec mon copain. merci a vous deux pour toute ces infos je vous retiendrai au courant de ma situation

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-11

publicité

Chargement...
                          X