publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'un renseignement d'ovulation et spermatozoide quand pénétration

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'un renseignement d'ovulation et spermatozoide quand pénétration

Bonjour à tous, voila avec ma copine nous avons 20 ans, on aimerais qu'on nous aides sur quelque chose qui nous turluînes. Voila, sa fait 4 ans que nous sommes ensembles et que nous avions des rapports sexuels, nous les faisons sans préservatifs car je n'éjacule jamais en elle et nous n'avons pas le sida car nous avons fais le test, et elle prend la pillule depuis 2 années. Nous aimerions pendant nos rapports que j'éjacule en elle pour bien terminé l'acte mais nous ne voulons pas risqué non plus qu'elle tombe enceinte et pourtant on ce dis que si elle n'ovule pas elle ne peut pas tombé enceinte car les spermatozoides ne rencontre aucun ovule... pouvez nous aidez ou même renseigner...

Besoin de plusieurs avis s'il le faut

On voudrais pas faire d'erreur

• Re

wè y à t'il quelqu'1 d'otre pour parler car sa me suffit ce qu'il dit et trop agressif la réponse. Mème pillule ou pas c'est pas ce que je demande. On voudrais que j'éjacule en elle mais pas tombé enceinte si il n'y apas d'ovule il n'y a pas de bébé????

En plus je crois que avec la pîllule le jour d'ovulation avec éjaculations y a risque qd même mr la 1ere réponse...

Commentaire

• Re
      Re

wè y à t'il quelqu'1 d'otre pour parler car sa me suffit ce qu'il dit et trop agressif la réponse. Mème pillule ou pas c'est pas ce que je demande. On voudrais que j'éjacule en elle mais pas tombé enceinte si il n'y apas d'ovule il n'y a pas de bébé????

En plus je crois que avec la pîllule le jour d'ovulation avec éjaculations y a risque qd même mr la 1ere réponse...

Commentaire

• Salut
        Re

merci

Commentaire

• Re
          Re

non jeune ou pas y a pas de probleme on a besoin de tou renseignement de tout age. merci. Tu la pren toujour a la meme heure et tu prend koi comme pillule

Commentaire

• Salut

Je veux vraiment pas vous faire peur... Comme tout le monde le ces la pilule ne fonctionne pas vraiment à 100 %... Ce que je trouve sa vraiment plate... Quand ma belle mère avait 16 ans elle prenait à tout les jours sa pilule et quelque jours après elle est tomber enceinte donc elle a eu mon copain et maintenent il a 21 ans... Après elle a eu sa fille de 16 ans qui est 5 ans après mon copain ... Après elle a eu sa fille Alex qui a maintenent 15 ans... Après elle a eu sa dernière Angel qui a maintenent 9 ans ... Ma belle mère a eu ces 4 enfants avec la pilule et elle la prenait à tous les jours tout sa pour dire que la pilule ne fonctionne pas a 100 % et e veux dire de faire très bien attention !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-112010-12

publicité

Chargement...
            X