publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Très urgent,pilulle du lendemain et règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Très urgent,pilulle du lendemain et règles

bonjour à tous,
    je vous explique en gros mon souci.

J'ai eu mes dernières règles le 18octobre dernier,j'ai eu un rapport non protegé le 20novembre.J'ai du prendre la pilulle du lendemain lundi matin qui suit (22novembre) c a d 44h apres le rappport environ.

voilà que la semaine d'apres(soir du dimanche 28novembre) j'ai remarqué d petites pertes noires suivi le lendemain de saignements semblables à celles des règles.mais non accompagnées de douleurs et symptomes de règles(douleurs abdominales).

Je ne sais vrt pas si c du à la pilulle (fausses regles) ou c les vraies vu que j'avais un retard.

J'ai pensé à faire un test sanguin mais je sais pas quand est ce qu'il faut le faire ?

J'ai besoin de vos conseils svp.

Merci.

• Re désolé
    Re

et ya aucun risk pr que le test échoue vu que g tjrs c saignements mais minim,genre un tot dh'ormes encore elevé ou un truc du genre ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-12

publicité

Chargement...
    X