publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dois-je reprendre la pilule?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dois-je reprendre la pilule?

Bonjour,
    Jai dassez gros problèmes hormonaux de nature.
    Lorsque jai commencé mes menstruations (à 11 ans) je létais 2 semaines par mois envions. Jétais menstruée 10 à 15 jours, ensuite 10 à 15 jours sans lêtre et sa recommençais.
    Javais aussi dénormes pertes et je faisais de lanémie. Je faisais aussi des caillots de sang et javais tellement de douleur dans le ventre que parfois je narrivais même pas à marcher.
    Après je ne saurais dire combien dessais danovulant, on est arrivé à ... qui a enfin rétabli la situation.
    Je ne dirais pas que tout était parfait, mais tellement plus simple et moins douloureux au moins.
    Toutefois, je saignais encore vraiment beaucoup et longtemps, ma médecin à donc décider de me faire prendre deux boites en continue.
    Jai pris cela pendant 9 ans.
    En mai 2009, ma médecin venant de déménager et na pas pu me revoir, cest donc une résidente qui ma rencontré.
    Elle, ne trouvant pas normal que je saigne encore pendant 10 jours et ait autant de saignement Elle ma alors dit quon passerait plutôt à 4 boites en continu.
    Jai donc pris pendant 13 mois environ 3 boites. Cétait tellement génial, je saignais beaucoup moins, et mes règles nont duré que 5 jours, je me disais que si cétait pour être encore mieux à 4 boites je serais au paradis!
    Et jai finalement passé à 4 boites pour mon premier cycle cet été (au mois de juillet). (Nous avions établi un cheminement pour pas trop bouleverser mon cycle)
    toutefois quand jai eu mes règles en octobre dernier (suite à ma première série de 4 boites) c était atroce!!!!
    Jai eu tellement mal au ventre, fait de la température, vomis, et jai été menstruée presque 3 semaines!!!
    Je nai pas pu rejoindre ma médecin, je me suis donc fié à un autre à lurgence qui me trouvait presque ... de mêtre pointé pour ça et qui ma conseillère darrête pour un mois de prendre mes anovulants question de voir comment mes prochaines vont être, et de simplement sassurer que le problème vient bien de celles-ci. Dici là je devais juste attendre
    Jai donc arrêté mes anovulants
    Jai finalement eu un rendez-vous avec mon médecin en janvier Un peu loin je pense
    Depuis, jai arrêté mes anovulants en octobre Et je nai toujours pas été menstruée. (Nous sommes maintenant en décembre) Ça fait maintenant 09 semaines.
    Au bout de 06 semaines, jai fait 2 tests de grosses. Négatif
    Daprès le médecin des urgences je ressaignerais genre 2 semaines, 1 mois au plus, après cela
    Maintenant un second médecin ma conseillé de reprendre mes anovulants normalement aux 2 boites comme avant puisque ça allait bien Et que mes menstruations reviendraient normalement, quil arrive que les menstruations arrêtent un certain temps après avoir pris des anovulants aussi longtemps
    Mais je ne suis pas sûr de faire la bonne chose, personne ne ma même examiné
    Je ne sais pas trop quoi faire, jai un peu peur que ce soit plus grave que ça en a laire.
    Je ne veux pas non plus être enceinte et recommencer mes anovulants... Est-ce grave?
    Jai été imprudente à deux reprises avec mon conjoint, mais les tests de grosses étaient négatifs et ça remontait à 29 et 10 jours avant le test de grossesse

Quen pensez-vous?

• C'est
    Et si je pouvais...

Je suis en partie d'accord, mais je ne peux pas voir mon médecin avant janvier... (Vive le Qc... )
    Je suis désolée, je me sens juste assez troubler et j'aimerais bien savoir quoi faire d'ici là... Mais merci quand même..!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-12

publicité

Chargement...
    X