publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule prise un peu anarchiquement car malade....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule prise un peu anarchiquement car malade....

Bonjour tout le monde!

Tout d'abord, je m'excuse pour cet énième post sur la pilule...
    Mais c'est vrai que l'on aime bien savoir si ce qu'on lit comme réponses s'applique bien à notre cas...

Voici mon souci:

Dimanche dernier, je devais prendre ma pilule (dernier comprimé de la semaine 2, Jasminelle), mais j'ai été malade un peu plus tard.

J'ai donc repris une autre pilule quelques heures plus tard (je me suis dit qu'elle n'avait pas eu le temps d'être absorbée), que j'ai revomie également...

Le lendemain, donc le lundi, j'ai donc pris une 3eme pilule dans l'apres midi (apres les 2 précédentes vomies), pour remplacer celle du dimanche soir, et j'ai continué ensuite normalement, en en prenant une le soir, peu de temps apres, pour celle du lundi.

Est ce que je suis toujours protégée? ou est ce que ce bazar de pilule a tout déréglé?!

Est-il préférable d'enchainer une autre plaquette, ou de finir celle ci (qui se finira du coup quelques jours plus tot que prevu, comme 2 comprimés ont servi à rien)..??

Merci beaucou, beaucoup d'avance!

Orely

• Merci

Coucou !

Merci pour ta réponse.
    En relisant mon post, je me suis dit que non, bien sur que je nétais pas protégée car cest comme un oubli de de 12h effectivement.
    Mais ne penses tu pas quil est possible de faire ma pause de 7 jours et reprendre la pilule en changeant de jour de prise de pilule du coup ?
    Serais-je à nouveau protégée apres cette pause meme si du coup jaurais pas pris ma pilule 21 jours ?

Merci !

Commentaire

• Merci
      Oki

Merci!

Donc, si je continue une nouvelle plaquette sans faire de pause de 7 jours, la pilule sera à nouveau efficace dans 7 jours, c'est ca?
      c'est vrai que c'est pas ce que je prefere, car avoir mes regles me signale que tout va bien! mais bon ca fera moins longtemps à attendre en effet..!

Et je n'ai pas eu de rapports les jours avant d'être malade, donc pas de soucis de ce côté-là!

Merci!

(désolée de poser 15000 questions, mais je prefere etre sure!! )

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-12

publicité

Chargement...
      X