publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet mirena

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilet mirena

Bonjour

Voila je me suis fait poser le sterilet mirena le 4/11 et depuis jai limpression davoir beaucoup changer... Je suis nerveuse anxieuse afleur de peau. Je menerve pour un rien avec tt mon entourage et je commence a mettre des fesses pour rien a mes enfants !!! Donc la violence sinstalle . Que m ' arrive t-il? Je ne me reconnais plus ..! Je trouve que ce changement a commencer depuis que jai ce sterilet depui que je lai jai toujours des saignement et la je vient davoir mes vrai regle et c tres tres douloureux !

Je pense que je vais le retirer... Jai 2 enfant (2ans et 6 mois) je pense que je vais reprendre ma pillule en esperant ne pas loublier.

Yen a t-il dentre vous a qui c deja arriver ?

• Moi j'ai collectionné aussi les effets secondaires!!!
    Merci

Pour ta reponse mais je pense que je vais le retirer jme sent vraiment mal... Joubli la pillule mais la jvai mettre des reveil de partt pour ne plus oublie jai hate de l enlever jme sent prisonniere. C vraiment grave ke ma gynecho ne ma pas parler deffet secondaire! Jai lu un pe sur le net les effet et di toi ke je nsuis pa la seul sa arrive a plein de personne! jen devien depressive c grave kan meme vite ... soi le 20 dec !!!!

Commentaire

En effet Miréna à été pour moi un cauchemar, je me suis retrouvée avec beaucoup d'effets secondaires trés désagréable et également des sautes d'humeurs, rien d'aussi catastrophique que toi mais j'ai lu également que sa arrivait à d'autre!!!
      Les derniers temps c'était carrément des palpitations et un essoufflement même sans rien faire donc j'ai pris un rdv rapidement et je l'ai fait retirer, je l'ai garder que 4 mois!!!

Ce genre de stérilet ne conviens pas à toutes les femmes et je te conseille de le faire enlever avant que sa n'empire car certaines on fini par faire une grosse dépression, après je ne veux pas te faire peur, pour moi sa n'a pas été jusqu'à ce point!!!

Commentaire

Jte crois !

Jai rdv lundi 20 et je lenleve je nen pe plus . Jai aussi lu des commentaire dautre personne et elles ont la meme chose si c pa pire ! Moi je laurai garder 1mois et demi et c largement suffisant c une horreure se truc !!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-12

publicité

Chargement...
        X