publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule et insomnie

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pillule et insomnie



    Bonjour à toutes,
    Voilà la 1ere fois que je supporte en vain une pillule depuis au moins une dixaine essayée ! Je prends Cézarette depuis 3 semaines, tout va bien, a part le fait que je présente de gros troubles du sommeil depuis 10 jrs ! Cauchemars, stress, je met au moins 3h à m'endormir pour me réveiller tte les heures, résultat : cernes, mal de tete, mais mon corps ne présente pas de signe de fatigue, je suis hyperactive sauf mes yeux...... Ma gynéco et mon doc ne pensent pas que ce soit Cézarette mais mes hormones qui doivent s'adapter. Qu'en pensez vous ? MERCI !!!

  • Moi j'ai collectionné aussi les effets secondaires!!!
    Re



    oui je sais bien , faut compter 3 à 4 mois, de y'a rien noté de tel sur la notice mais j'ai jamais eu ça de ma vie sauf 2-3 jrs avant mes règles ou je dors mal....
    Et là sa commence à être dur à vivre...
    Ptete pas la pillule en elle meme mais peut etre est ce hormonal....

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2010-12

    publicité

    Chargement...
    X