publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule help !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule help !!

J'ai 14 ans et cela fait 5 mois que je suis avec mon copain, on a eu des rapports PROTEGE, et je souhaiterai prendre la pillule, je sais que le planning familial et une solution mais le truc c'est que je peux pas cacher sa a ma mère et je ne peux pas lui dire non plus j'essaye mais j'arrive pas, comment lui dire ??? J'ai peur de me faire engueuler surtout qu'on s'engueule assez souvent, et en ce momment tout và bien j'ai pas envie que tout recommence..
    Besoin d'aide svp, merci

• Merci de ta réponse

Je sais que c'est jeune mais bon quand tu te rends conte que tu est avec le bon mec, ba sa passe. J'ai peur de sa réaction enfaite :/
    Merci.

Commentaire

• Merci de ta réponse
      .

Je ne trouve pas que se soit aussi jeune que ca, si tu te sens responsable et mature.
      Pour la pilule, si tu s'ose vraiment pas aborder le sujet avec ta mère, prend le sujet des règles comme excuse. Dis lui qu'elles sont trop irrégulières, que tu en as marre de les voir débarquer à l'improviste et qu'en plus de ca elles sont douloureuses ! Va ensuite voir ton médecin et tu as 9 chance sur 10 pour qu'il te conseil la pilule

Cela dit, si tu connais bien ton médecin, et que tu as confiance en lui, tu peux tout lui dire, pour ton copain etc.. il ne le dira pas à ta mère

Commentaire

• Bonsoir

Je suis du même avis que les autres personnes qui t'ont répondu...

Mais si tu veux une solution plus simple: rends toi dans un planning familial. Ils vont te donner la pilule, d'une manière tout à fait confidentielle.

Si j'étais ta maman, je serais heureuse de savoir que ma fille est responsable même si ca reste dur à attendre que sa fille va avoir des relations....

Bisous

Commentaire

• .
          Merci de ta réponse.

Je ne sais pas ce que je vais faire mais je pense en parler avec ma mère ... Je lui cache déjà trop de chose ( du genre mon copain dort chez mon père ... )

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-12

publicité

Chargement...
          X