publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spermicide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spermicide

Bonjour à toutes!
    Voila le but de mon post est d'avoir des avis des femmes qui ont utiliser le spermicide capote. Je vous explique pourquoi, je utiliser avant la pilules mais pour des raison médicale je fut obliger d'arrêter. et j'ai déjà eu entre temps la mauvaise surprise de la capote craqués. je vous épargne la suite de mon histoire. Comme avec mon compagnons on utilise le préservatifs, en faisant des recherches sur les autres moyens de contraceptions je regarde toute les possibilités dont le spermicides. Je voudrais connaître l'avis des femmes qui ont déjà eu recours à ça, les points positifs et négatifs. Évidement je vais en parler à mon médecin mais avant je voudrais avoir un maximum d'infos par rapport à ça.
    Je remercie d'avance à toutes qui prendrons deux minutes pour me répondre.

• Merci pour l'infos

je ne savait pas que sa peut dérégler la flore vaginal.Merci en tout cas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-12

publicité

Chargement...
    X