publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de désir .... à 19ans!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte de désir .... à 19ans!!!

Bonsoir, voilà, tout d'abord j'espère qu'on va répondre à mon appel parce que j'en ai vraiment besoin...
    Voilà, ça fait 6 mois que je suis avec mon copain et depuis 3-4mois je n'ai plus envie de faire l'amour, plus d'excitation... RIEN.
    C'est pas la première fois que ça m'arrive, car même avec les précédents c'était pareil...
    Je prend Désorelle 20 depuis mes 15ans je pense...
    Mais avec mon copain actuel j'ai eu beaucoup de soucis tels que : ça me faisait mal (avec les autres aussi), j'avais quelques saignement parfois, puis il s'est fait opérer (circonsition parce qu'il avait un soucis) entre temps j'ai attrapé un mycose de je ne sais pas où alors que je n'avais plus couché avec mon copain depuis 1bon mois, puis quand on a voulu recommencer j'ai encore eu mal, ensuite c'est lui qui a saigné et à fait un infection dû au fait que ce n'était pas bien cicatrisé.. plus les disputes... Fin je ne sais pas si c'est du à tout ça mais je n'ai plus du tout l'envie ni l'excitation, ça m'énerve quand il tente de me toucher !
    Donc voilà si quelqu'un peut m'aider svp parce que je comprend vraiment pas à 19ans !
    merci d'avance

• Ho bien oui tu peux angoisser selon moi!
    Oui mais

Je l'aime... j'ai pas envie de changer de copain =S j'ai pas seulement plus envie de lui mais je n'ai pas envie non plus de quelqu'un d'autre c'est ça qui est bizarre parce que avec les autres j'avais plus envie d'eux mais bien de quelqu'un d'autre ce qui n'est pas le cas ici..
    J'ai pris rendez vous chez mon gyné' pour lui en parler même si je suis très gênée de lui parler de ça...

Commentaire

• Tu n'oses pas
      Et

qu'est-ce qu'il faut faire dans ce cas là, changer de pilule serais une solution pour faire revenir mon désir sexuel ?
      Ou il faut carrément l'arrêter...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-12

publicité

Chargement...
      X