publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problemes avec sterilet

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problemes avec sterilet

bonjour a toutes je me suis fait poser un sterilet le 19 novembre et depuis c'est la galére. Impression d avoir en continu des infections (je suis tres irritée de partout) d ailleur mon copain en a marre car on ne peu pas me toucher. En plus on a réussi a avoir un rapport une fois seulement depuis et horreur j ai eu mal et lui a été couper sur le bout du gland. Je devais avoir mes regles dimanche 12 décembre et toujours rien juste une bonne douleur au bas du dos . Je ne peu pas etre enceinte car un seul rapport et pas dans le cycle d ovulation. Pensez vous que c'est normal. Je panique car j ai tel a mon gyné qui ne peu pas me prendre avant le 15 janvier. C'est trop long . Merci pour vos réponses.

• Ho bien oui tu peux angoisser selon moi!
    Merci de ta reponse

alors je n ai pas essayer de toucher les fils et la j ai tellement mal que je ne pourais pas rentrer un petit doigt .C'est un sterilet en cuivre C'est compliqué chez moi on ma vais dit que jetais steril donc plus de contraception hors je suis tomber enceinte en juin j ai fait une fausse couche ensuite prise de pillule (je nai plus le nom)jusque novembre j ai attendu mes regles de fin de plaquette que jai eu le 15 novembre et pose du sterilet le 19 novembre. Je pense vraiment aps etre enceinte vu les problemes que j ai sans contraception.

Commentaire

• Tu n'oses pas
      Re

j ai rendez vous le 14 janvier on verra ce qu il diras mais ça va etre tres long jusque là. là de toute façon si les douleurs continues comme ça y a pas de risques car pas de rapport. Merci pour tes conseils en tout cas en esperant s que tout rentre dans l ordre assé rapidement.

Commentaire

• Je t'en prie
        Re

ba non je lui ai tel mais il est blindé jusque la et en vacance entre les fetes mon generaliste m a deja donné des ovules et de la creme mais ca passe pas c de pire en pire de jour en jour et ça fait presque 1 mois que ça dur je sen que je vais retirer ce truc car j en peu plus sans compter mon copain qui ne veu plus de rapport je vais craquer moi .

Commentaire

• Re re
          Re

je vais surement faire ça merci pour tes conseils en tout cas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-12

publicité

Chargement...
          X