publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule, saignements ! conseils !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule, saignements ! conseils !

Bonjour, ca fait une dizaine de jours que je prend la pillule jasminelle, depuis la fin de mes règles j'ai des pertes marrons tout les jours, j'ai eut un rapport sexuel avec mon copain hier, et j'ai beaucoup saigné. Pensez vous que c'est la pillule ?

• J'ai eu ce même problème en changeant de pilule...3 semaines de saignement! (la raison d'ailleurs pour laquelle je me suis fait poser un stérilet)

Donc oui,c'est possible tout comme ca pourrait être autre chose...

L'idéal serait d'aller le gyneco.

Commentaire

• Re

Donc le rapport a declenché des pertes plus fortes, c'est ça ?

Commentaire

• Re

euh...je ne pense pas...a moins que tes saignements ont commence juste après le rapport? Ce qui me semblerait farfelu

Je pense juste que ce sont des effets secondaires à la pilule.

Un gyneco pourrait mieux te renseigner et te rassurer. Passe lui un ptit coup de fil

Commentaire

• Re

J'ai eu des pertes durant le rapport.
          Oui, mais le problème c'est que ma mère n'ai pas au courant que je prends la pillule..

Commentaire

• Re
            :-(

Je te conseille alors de téléphoner au planning familial, de demander à parler au gyneco (peut-être que c'est la même qui t a prescrit la pîlule?) de lui demander conseil et un rdv...Tout cela restera confidentiel! Donc pas de soucis à te faire.

Je pense qu'il pourra deja te donner de petits conseils au téléphone.

En attendant, ne stresse pas trop et ne te focalise pas la dessus

Ca serait possible pour toi de faire tout ca?

Commentaire

• :-(
              Ree

Oui je vais le faire, surtout que je suis du genre je stresse pour pas grand chose, je pense que je vais passer au planning dans la semaine

Commentaire

• Ree

OK tiens moi au courant d'accord? Et puis dis toi qu'on est nombreuses à stresser pour ce genre de choses

Bisous et à bientôt

Commentaire

• Nouvelles

Coucou, juste pour te dire que les saignement durant le rapport sexuel ne sont pas revenu, je pense que c'était parce que c'était la première fois qu'on le faisait sans capote, et je n'étais pas vraiment exité. Et pour les saignements, je n'en ai casiment plus, voila. bisous !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-12

publicité

Chargement...
                  X