publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rapport sexuel à risque

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rapport sexuel à risque

Bonjour à toutes et à tous. Voilà il y a 6 jours j'ai eu un rapport à risque avec mon chéri. Le préservatif a éclaté. Deja aucun risque d'MST, nous sommes tous les deux séronégatifs pr le VIH et autres maladies ! Mais il y a eu ejaculation interne. J'étais à mon 18eme jour du cycle et j'ai un cycle qui varie entre 28 et 30j. Je me suis aussitot lavée et j'ai pris la pilule du lendemain 2h après. Mais là je stresse bcp, j'ai mal aux tétons, j'ai le ventre balloné et je mange beaucoup. Croyez vous qu'il y ait un risque de grossesse ? Svp aidez moi !! Je panique

• Re

Vous avez raison... Il se peut que ce soit à cause de la pilule ou de l'arrivée des règles. J'attendrai donc quelques jours et je ferai le test de grossesse !! J'espère qu'il sera négatif ! Je croise les doigts. Par ailleurs, j'ai étudié au lycée que la pdl empechait l'ovulation pour la phase préovulatoire, et rendait l'utérus improre à la nidation pour la phase postovulatoire. Donc même sil y a fécondation, elle s'oppose à la nidation. Voila

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-12

publicité

Chargement...
    X