publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule sans que les parents soient au courant

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule sans que les parents soient au courant

Bonjour tout le monde!!
    J'ai 14 ans et un chéri depuis peu, mais nous nous aimons, et je sais que je vais coucher avec lui. Évidemment je pense à la contraception, et je pense que la pilule est une bonne idée, en plus du préservatif. Malheureusement, mes parents sont très vieux-jeux, et ne veulent pas que j'ai un copain à mon âge car "je suis beaucoup trop jeune". Donc ils ne sont pas au courant de ma liaison avec ce garçon. Par conséquent je ne peux pas leur demander de m'acheter la pilule, ni même leur en parler. J'aimerais une solution pour pouvoir me la procurer sans qu'ils soient au courant. Je n'ai aucun moyen de me rendre à un planning familial et je n'ose pas aborder le sujet avec l'infirmière de mon lycée.
    J'aimerais des conseils, s'il vous plaît!!
    Merci beaucoup d'avance.

• Pas d'angoisse ...

Les professionnels de santé sont là pour te conseiller, t'écouter et surtout pas pour te juger, critiquer ou te faire la morale. Si tu es mature, sûre de toi (et amoureuse! ) ... alors, pourquoi est-ce que ça ne pourrait pas se faire ? Essaie tout de même le planning familial, c'est une bonne écoute, de bon conseils et surtout, c'est anonyme (gratuit aussi ...?)
    C'est un bon argument que de vouloir prendre la pilule, c'est mature et responsable. Tes parents devraient être fièrs de toi, tu pourrais coucher avec n'importe qui sans même savoir ce que c'est qu'une capote !

Il y aura toujours un adulte pour t'aider, n'ai pas peur de la vie !

Bon courage à toi!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-12

publicité

Chargement...
    X