publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de maman qui allaite :cry:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de maman qui allaite :cry:

bjr mesdames

ayant accouché par déclenchement à 7 mois et demie péridurale "placenta très bas " en 10/2010 et je donne le sein.

on m'a prescrit la pilule ... ***, je la prend depuis le 09/11 et j'ai tjrs de petites perte de sang.
    j'ai remarquer que j'ai pris 2 kg (je fais 63kg) alors que l'allaitement fait maigrir !!!!

ma gynécologue me dit que j'ai pas le choix de la prendre , j'ai passé une écho RAS mais tjrs cet épanchement bizarre.
    est ce la pilule qui me donne ces saignements ou mon appareil génitale par rapport à cet écho.?

besoin de vous si c'est le même cas et savoir quel est la
    solution pour arrêté ces saignements et de l'autre pr pas grossir.
    je suis à ma 5eme séance de réeduc de périnée et c'est pas top avec ces pertes.

merci bcp les filles
    bonne fêtes d'avance

• dsl le forum censure la marque
    c'est je vais essayer @ceraze$$tteùùù

Commentaire

• Nuvaring
      :bien:

c'est ma 2eme plaquette et concernant la prise de poids

mais je risquerais de pas tomber enceinte, on n'est bien protéger avec ?

Commentaire

• Merci pour vos reponse
        :fou:

merci
        et la lactation j'ai l'impression que j'ai moins

je bois des tisanes a base de graines : fenouil, anis vert pas anis étoilé et cumin

et vous ça déjà arrivé cette baisse
        que faire ?

comment faire pour perdre du poids ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-12

publicité

Chargement...
        X