publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

... 1e fois

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ... 1e fois

Bonjour,
    hier j'ai eu mes règles et j'ai donc pris la pilule ... pour la première fois (aucune autre pilule avant !) vers 20h. J'ai mangé vers 22h. Vers 3h du matin je me reveil avec des crampes d'estomac à m'en faire pleurer, des nausées infernales...
    Aujourd'hui ça commence par se calmer, mais avec les fêtes et le fait que je la prenne avant mangé, cela peut-il jouer sur mes nausées ?
    J'aimerais savoir aussi si vous avez eu ça au début de votre prise de pilule, combien de temps ça a duré, ce que vous avez fait etc.
    Merci et bonne journée !

• Censure..

Désolée, la pilule que je prend est la moins dosée, la ...

Commentaire

• D'accord !

Merci. Oui pour les nausées je m'en doutait, c'est écrit un peu partout ^^'. C'était environ 7h après, donc je pense que cela est normal !
      Cela dit, je ne tiendrais pas 3mois avec ces nausées, c'est plus qu'insuportable . J'espère que ca se calmera vite :/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-12

publicité

Chargement...
      X