publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sil vous plait une reponse :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sil vous plait une reponse :???:

Bonjour
    Jai arreté la pillule pendant un mois,puis je lai reprise mais quelque jours avant davoir mes regles,le jour suivant jai eu un rapport non protegé avec mon ami,sa fait environ 20 jours. Et depuis 3-4jours jai terriblement mal au ventre comme si jallait avoir mes regles et jai des pertes marrons. Esque cela serait du a la reprise de la pillule ou il yaurait un risque de grossesse.
    Jai vraiiment tres mal au ventr,et je c que ce netait pas inteligent de la reprendre avant mes regles ....

En esperant quelques reponses si vous lisez ce message :$

• Tu n'as rien a craindre

ou très très peu... mais reprendre la pilule avant les règles ??? c'était quoi l'idée de m... ??? maintenant je te conseil de mettre un préservatif pdt au moins deux mois ou alors tu mets un stérilet vu comment tu faés n'importe quoi avec la pillule....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-12

publicité

Chargement...
    X