publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli pilule et rapport non protégé !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli pilule et rapport non protégé !

Bonjour, je prends habituellement la pilule Adépal.
    Mercredi j'ai eu un rapport non protégé et jeudi j'ai oublié ma pilule. Résultat je l'ai prise avec plus de 12h de retard, et je susi dans ma 1ère semaine de la prise de la pilule.

Mais étant en plein milieu de noël, pas moyen de trouver une pharmacie ouverte à proximité de chez moi..

Il ne me reste plus que demain pour prendre la pilule, et à ce que j'ai pu comprendre la pilule du lendemain n'est plus suffisante, il me faudrait la pilule du surlendemain.

Ques faire ?

• Merci

Merci de vos réponses !
    Demain matin j'appelle mon généraliste.
    Sinon je viens de lire que maintenant la pillule du surlendemain est un peu prise en charge et coûte environ 25.

Voila, merci encore

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-12

publicité

Chargement...
    X