publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet en cuivre, saignements et tjrs pas mes règles...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilet en cuivre, saignements et tjrs pas mes règles...

Bonsoir

J'ai déjà posté...

Pour celles qui ne m auraient pas lu je vous explique ma situation.

J ai eu des saignements "bizarres" au milieu de mon cycle. chose qui ne m'était jamais arrivée depuis que je porte mon stérilet en cuivre.

Jusque là, rien de très alarmant (même si ce n'est pas ce que je disais sur le moment ) mais je ne suis toujours pas indisposée!!!! Plus d une semaine de retard!

Cela vous est déjà arrivé??? D habitude réglée comme une horloge, je commence à m'inquièter...

Merci beaucoup de me répondre, je suis un peu paumée

• Bonsoir

Ca fait depuis le mois de mai...et il y a environ un mois, j'ai été vérifié chez le gyné qu'il n avait pas bougé. Il m'a dit qu'il y avait très peu de chances qu'il bouge après les premiers mois...stérilet en cuivre pour info. Et avant j ai pris pas mal de temps la pilule mais les methodes hormonales ne me conviennent pas d'où le stérilet

Commentaire

• Bonsoir

malheureusement je ne peux pas te répondre, depuis combient de temps as tu ce stérilet ?, moi on me la mis mercredi 22 décembre et depuis je perds toujours du sang surtout la journée et vers de soir pratiquement plus et depuis ce matin j'ai perdu énormément comme si c'était des règles et là ça ne coule pratiquement plus, ma question est combient de temps les saignements ont il durés lors de la pose du stéliret ? (il a été posé en dehors de mes règles, test de grossesse négatif)
      MERCI
      à bientôt
      bonne fête

Commentaire

• Sterilet en cuivre, saignements et tjrs pas mes règles...

bonjour,
        je sais que sa fai un moment que votre message a été posté, mais il m'arrive la même chose que vous maintenant. du coup pour vous c'étai quoi la cause ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-122012-10

publicité

Chargement...
        X