publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Commencer la pilule contraceptive

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Commencer la pilule contraceptive

Bonjour , j'ai 15 ans et j'ai déjà eu pas mal de rapports sexuels avec mon copain , et je voudrais prendre la pilule pour être vraiment sur de ne pas tomber enceinte à mon âge ! Seulement je ne peux pas en parler à mes parents car ils sont vieux-jeux et trouvent que je suis trop jeune pour avoir des rapports . J'ai décidé de prendre mon courage à deux mains et de me la procurer demain dans un planing familial mais avant de m'y rendre j'aimerais poser certaines questions parce que je suis assez timide et parler de ça face à une personne , je vais en perdre tous mes moyens !
    J'aimerai d'abord savoir sur quoi il faut se baser pour choisir celle qui convient ? Car quelques unes de mes amies m'ont dit qu'elles devraient en prendre une plus forte ou moins , etc . Ensuite je ne sais pas du tout quand je devrais la commencer ,après les règles ou avant , pendant combien de temps etc , on m'a déja expliqué mais je ne trouvais pas ça logique du tout . Ensuite si je risque de grossir et d'avoir une poitrine plus développée , et aussi quels sont les effets secondaires ? Et pour terminer est-ce que son efficacité est totale , n'y a-t-il pas de risque que je tombe quand meme enceinte ?
    Répondez moi vite , c'est important et urgent !
    Merci d'avance
    Enzaa15

• Ptit complément
    Suite

Ok , merci déjà pour ces infos ! Malgré le stress , je crois que je peux aller au planing sans crainte ! Maintenant si tu me dis que tout est autant bien expliqué dans la notice , je prendrai le temps de la lire plus d'une fois !
    Ce qui est pour les renseignements par rapport à ma famille , je ne pense pas qu'il n'y a pas de problèmes.
    J'aurai encore une question , j'ai lu dans plusieurs discussion que lorque le pillule etait prise pendant 3semaines et ensuite un arrêt de 7 jours , des fausses règles apparaissaient ? Je ne vois pas en quoi elles sont fausses ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-12

publicité

Chargement...
    X