publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

4 jours d'arret, risques ?? :-( :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 4 jours d'arret, risques ?? :-( :???:

Bonjour,

Je suis sous ... depuis 6 mois environ, je la prend régulièrement environ vers 21h30, avant-hier j'ai eu un rapport sans préservatif pour la première fois (et c'est beaucoup mieux selon moi ! ) alors je suis un peu stressée. Je sais que les spermatozoides peuvent vivrent 4 jours à l'intérieur de notre corps, et hier était ma première journée d'arrêt, alors lors de mon rapport j'avais pris la pillule la veille, mais le soir même je n'en avait pas pris (enfin oui, mais les pillule incatives, les blanches qui ne contiennent rien ) . Y a-t-il un risque de grossesse ou on est bien protégée dans les 4 jours d'arrêt ??
    Je m'inquiéte beaucoup car je sais que dès qu'on arrête la pillule il y a une ovulation...

Quelqu'un pourrait me dire s'il y aurait un risque ?
    S'il y en a un, a-t-on besoin d'une ordonnance pour la pillule du lendemain ou on va direct voir le pharmacien ?

Merci beaucoup !

• :triste:

le site bloque le nom de ma pillule... c'est y1a1z (sans les 1) !

Commentaire

• Re
      Re

ah d'accord merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-12

publicité

Chargement...
      X