publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de regle après la fin de ma plaquette

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard de regle après la fin de ma plaquette

Bonjour tout le monde,
    Voilà , c'est mon deuxième mois de prise de pilule ( ... ) , et là j'ai pris mon dernier comprimé actif vendredi soir . Et depuis je n'ai pas eu de règle , je sais qu'il faut attendre 3 à 5 jours pour s'inquièter mais là je n'ai aucun signes de règle , d'habitude j'ai toujours très mal aux seins qui sont durcissent et mal dans le bas du ventre et là je n'ai rien du tout . Je pense a faire un test de grossesse car j'ai eu des rapports non protégés pendant la prise de ma pilule . Qu'en pensez vous ? Surtout que je panique très facilement concernant la grossesse car je n'ai que 17 ans et je ne garderai pas l'enfant si je tombe enceinte pour pas mal de raison mais là n'est pas le problème . Si je fais un test de grossesse dans 2 jours , c'est bon ?
    Merci de votre aide .

• Pas beaucoup de risque
    Re

Ah d'accord je ne savais pas .
    j'ai lu aussi qu'on pouvait se fier a notre premier cycle , sauf que quand j'ai commencé ma pilule j'ai eu des saignements pendant toute la prise de ma pilule ( la galère .. ) donc lorsque j'ai arreté mes comprimés actifs le lendemain j'avais encore des saignements sauf que maintenant que j'y pense je ne sais pas si c'était mes regles ou des saignements encore comme ca .

Bien , oui je pense l'avoir prise correctement , il y a juste 3 fois ou j'ai du la prendre avec 2h de retard car je ne pouvais pas faire autrement mais sur ma notice c'est écrit que j'ai le droit jusque 12h de retard . Je ne sais pas si mes 2h de retard vont jouer sur quoi que ce soit ..
    Mais j'irai quand meme faire un test de grossesse parce que ca me panique trop . Un peu trop d'ailleurs ...

Merci beaucoup de ton aide

Commentaire

• ? ? ?
      Re

D'accord , merci beaucoup . Ca me rassure un peu

Commentaire

• Re
        Autre question

Mais aussi , est ce normal que je n'ai carrement plus de signes de regles ? Parce que je n'ai meme pas de pertes blanches , ni mes seins qui me font mal et ni mal au ventre .. je trouve ca bizarre . Parce qu'avant que je prenne la pilule j'étais pas du tout réglée comme une montre mais pourtant j'avais quand meme des tous ces signes là , meme s'ils duraient plus longtemps . C'est normal ?

Commentaire

• ...
          Re

Ah d'accord d'accord . C'est un peu flippant quand meme je trouve ^^ . Mais merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-01

publicité

Chargement...
          X