publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Microval et saignements

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Microval et saignements



    Bonjour les filles.
    Voilà je me tourne vers vous parce que je suis très inquiète. j'ai accouché le 26/11/2010, j'ai saigné pendant 1mois c'est à dire jusqu'au 24/12. j'ai commencé la pilule MICROVAL le 27/12 et depuis le 31 j'ai de saignements très abondants. j'ai rdv avec gygy le 08 mais je reste très inquiète.
    Donc en bref je voudrais savoir si certaines filles sous microval ont connu la même chose.
    Vos témoignages me seront très utiles en attendant mon rdv les filles.
    PS: dois je arrêter la pilule ou attendre l'avis de gygy.
    Merci d'avance et très bonne année à toutes

  • Pour info
    Re



    Merci miwako. t'as peut être raison, c'est peut être que mon retour de couches. Je vais continuer à la prendre et je verrai ce que me dira gygy.

    Commentaire


    • Pour info
      Pilule microval et effet secondaire



      Bonsoir à toutes,
      Ma gygy est en arrêt maladie et il m'est difficile d'obtenir un RDV chez un de ses confrères... J'ai besoin de vos témoignages.
      je prends microval depuis presque deux mois et au cours de la première plaquette, j'ai senti que j'ovulais comme d'habitude. Quelques jours après j'ai eu de forts saignements comme des règles sur une semaine entière. En même temps, une horrible crise de migraine s'est déclenchée et depuis 15 jours, j'ai toujours une crise qui survient à heure fixe et dure 5 à 10h... De plus, j'ai à nouveau des saignements 12 jours après ce que je croyais être des règles. Vous est-il arrivé la même chose en début de prise de microval? Ses symptômes disparaissent-ils au bout de trois mois? Je suis très fatiguée depuis que je prends cette pilule à cause de ces symptômes.
      Je la prends pour des raisons de santé (problèmes veineux).
      Merci.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2011-01

      publicité

      Chargement...
      X