publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule

bonjour,
    j'ai démarré ma plaquette de pillule 3 jours aprés le jour pré vu abituellement. J'ai pris les pillule que je n'avais pas pris et le week end j'ai oublié ma boite de pillule et mes régles sont arrivé le mardi suivant. J'ai donc arreter la plaquette et j'ai attendu le samedi suivant pour démarrer un nouvelle plaquette.

est je bien fait ??? Cela pose til problème dan sla contraception

• Re

Je n'est pas eu de rapport durant l'oublie.
    Que dois je faire alors maintenant que j'ai commencer une nouvelle plaquette?
    Le cycle reprend til normalement ?

Commentaire

• Re
      Re

Je suis donc protéger ou pas en se moment si j'ai commencer une nouvelle plaquette (sa fait 3 semaine que j'ai commencer ma nouvelle plaquette).
      J'ai pas de risque si je fait un rapport?
      a la fin de la plaquette j'attends mes règles? et je recommence comme d'habitude?
      merci du conseil

Commentaire

• Coucou
        Re

Merci beaucoup du conseil c'est vraiment très gentil de ta part de m'aider.
        Don clà si j'ai un rapport maintenant je n'est plus de risque? (a la fin de cette semaine j'ai fini ma plaquette et sans oublie cette fois si lol)
        merci beaucoup

Commentaire

• Sinon
          Re

merci beaucoup de tout tes conseil c'est vraiment trés gentil de ta part et sa me rassure

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-01

publicité

Chargement...
          X