publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le preservatif, fiabilité ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le preservatif, fiabilité ?

bonsoir,

Ma question concerne le preservatif,
    Moi : aucun contraceptif
    Lui : préservatif

En l'utilisant juste avant l'instant T et paspendant la durée du rapport qui précède, y a t il un risque de tomber eceinte quand même, ou est ce totalement tirée par les cheveux ?

merci a vous

• Etes
    ...

javais entendue dire que cetait safe a 95% (je parle que de rique de grossesse)
    le risque étant craquage du préservatif...
    je ne peut pas prendre de contraceptif (jai longtemps étudier la question), je suis dans l'impasse. je doit juste étudier les ridsques preservatifs et etre au taquet sur mon cycle d'ovulation.

Commentaire

• Coucou

juste avant le fameux instant T, l'homme secrete déjà ce qu'il faut pour qu'il y ait un risque, ca oui, il y a un risque avant l'ejaculation de "l'instant T" d'ailleurs j'ai fait l'education à mon cheri du moment, c'est etrange qu'ils ne soient pas plus au courant que ca bon maintenant il sait, des fois que les idée du fameux " retrait " lui reprenne (on est plus ensemble).
      le risque lié au preservatif, c'est qu'il peut y avoir des soucis de craquage et autre, la raison pour laquelle je prends quand meme un contraceptif supplementaire.
      Voilà, si tu ne peux prendre aucun contraceptif, utilisez le preservatif des qu'il y a penetration, et si les tests sont pas faits ou passager, du debut à la fin

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-01

publicité

Chargement...
      X