publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Injection synergon (progesterone et estrone) et toujours pas de règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Injection synergon (progesterone et estrone) et toujours pas de règles

Bonjour à toutes,
    J'ai 23ans et j'ai un cycle assez irregulier (entre 28 et 40 d'habitude)
    C'est vraiment dure de vivre avec, et cette fois-ci la dernière fois où j'ai eu mes règles remonte en début novembre, le 1er plus précisement( c'est la date du dernier jour de règle)
    J'ai consulté mon gygy et il m'a prescrit une injection de SYNERGON et ce qui m'a paru bizarre c'est que dans VIDAL est tout l'injection doit être espacé de deux jours alors que mon gygy il me l'a prescrit en trois injectios une fois par jour, je l'ai fait, d'ailleurs c'est lui le gygy et j'ai reçu mon troisième injection samedi dernier (il ya trois jours)
    Mon soucis c'est que jusqu'à maintenant, je n'ai encore rien eu jusqu'à maintenant alors que j'habite très loin de mon gygy et de plus, l'enfer c'est qu'il est même pas joignable.
    Est- ce normale? ou devrais-je encore attendre combien de jour avant que le médicament agisse

• Bonjour
    Merci

merci à toi!!
    cool, j'ai lu aussi dans des autres forums qu'elles arrivent vers le 14ème jours après l'injection, bof, j'espère seulement qu'elles vont réellement venir puisque là c'est l'angoisse totale

Commentaire

• Merci
      Ouf

ouuuf! je les ai enfin eu samedi, filnalement c'etait 7jours après la dernière injection

Commentaire

• Re: Injection synergon (progesterone et estrone) et toujours pas de règles

Merci
        Merci

j'espere vraiment que ca arrivera aujourdhui car moi aussi j'ai fais l'injection synergon deja 14 jours est toujours rien et c'est l'angoisse total

Commentaire

• Re: Injection synergon (progesterone et estrone) et toujours pas de règles

Bonjour

moi je suis a peut prés dans ton cas,moi j'etais operée 2 fois d'un kyste ovarien gauche et ma derniere operation remonte du 5 fevrier 2013 et on m'as presrit une injection decapetyl de 6 mois pour arreter mes regles et normalement je devrai avoir mes regles apres les 6mois d'injections et deja 4 mois et toujours rien et puis je suis partie voir mon gygy qui m'avait prescrit duphaston rien,puis progesteron et rien encore et au final il m'a encore prescrit syneron 2 boites que j'ai fais le 10novembre jusk'au 14 nobre est tjrs rien et à enttendre ... peut les attendre juskau 14 eme jours apres l'injection je suis soulagée car c justement ojordhui que je suis au 14 eme jours apres mon injection;j'espere du fond du coeur ke je les aurai aujordhui car je suis dans l'angoisse total et en plus depuis j'ai trop mal au bas ventre?
          et si d'ici demain je les ai pas eu ke dois je faire au secours?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-012013-11

publicité

Chargement...
          X