publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un avis serieux sur mirena

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un avis serieux sur mirena

bonjour, on m'a posé le stérilet mirena il y a un an et jusqu'ici j'en étais plutot contente :
    absence de règles
    aucune douleur

et voila que depuis 1 à 2 mois, tout se déchaine :
    très fortes douleurs, maux de tête
    fatigue intense
    caractère exacerbé
    douleurs aux ovaires, tiraillements
    pertes importantes
    prise de poids
    dégouts et quasi nausées
    perte de libido
    je n'ai pas de douleurs mamaires mais, (comme lorsque j'étais enceinte) des petits points qui apparaissent sur les mamelons)

Pouvez vous me dire si cela vous est arrivé?
    combien de temps cela a duré?
    Est ce que tout revient dans l'ordre après?
    Je trouve ce stérilet tellement pratique du à l'absence de règles que j'hésite à revenir à une contraception orale que j'aurais tendance à oublier.
    merci de m'éclairer, mes recherches sur le sujet n'ont rien données hormis des frayeurs de femmes enceintes sous mirena.

• Bonjour
    Merci

pour tes conseils miwako, ... les textes sur la contraception ne manquent pas et, comme toi je connais les choix qui s'offrent à moi. je n'ai pas du etre claire, en fait, je souhaitais savoir si ces facteurs étaient temporaires ou pas. le diu mirena est pour moi un bon compromis de contraception sure, remboursée, et avec le moins d'effets notoires. et ça m'arrangerai que mes petits soucis ne soient que temporaires vu qu'ils ne sont apparus que tardivement.

Commentaire

• Merci
      Ah ok !

merci pour tes précieux conseils, j'ai rdv dans 2 mois pour mon rdv annuel, je le ferai enlever. en attendant je vais supporter ces tensions mamaires, ses vertiges et réfléchir à la suite
      ciao

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-01

publicité

Chargement...
      X