publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule: une application iphone gratuite

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule: une application iphone gratuite

Bonjour,

J'ai réalisé une application gratuite pour ne plus jamais oublier la pilule.
    Elle s'appelle Ma Pilule et est disponible gratuitement (vraiment gratuitement, pas de période d'essai) sur l'App Store d'Apple : http://itunes.apple.com/fr/app/ma-pilule/id413899025?mt=8 .

En termes de fonctionnalités :
    - alarme (récurrente ou non) pour vous rappeler la prise de pilule
    - indicateur sur l'icône de l'application
    - aucune connexion à internet nécessaire
    - de 10 à 28 pilules par plaquette
    - de 0 à 14 jours entre les plaquettes
    - passage automatique à la plaquette suivante
    - estimation de la date de la prochaine tablette
    - correspondance entre le numéro de pilule et la date
    - visibilité sur les pilules oubliées.

N'hésitez pas à faire des remarques et des commentaires sur l'application : nous sommes à votre écoute.

• :amour:

bonne idée!

perso j'ai mis une alarme qui sonne tous les jours.

je viens d'essayer de télécharger l'appli, çà fonctionne pas, j'ai pas mon i phone à jour en version 4.2. ( je le ferais pas, il est jailbraké... pas le droit je sais, mais c'était la seule façon que j'ai trouvé pour que les sms aie un autre son que les klaxons, cloche ou aboiement)

Commentaire

• Merci !

Super, merci de nous prévenir, en plus j'en cherchais une il y à pas longtemps, ça va beaucoup me servir étant donné que je l'oublie souvent.. Pas bien je sais! Bisous

Commentaire

• Bonjour

bonjour, pour moi il manque une sonnerie parce que je n'ai pas le téléphone tjs à porté de main, ms si il sonne et qu'il est ds mon sac no problem je vais penser à la pilule.
        pouvez vous rajouter une sonnerie?

merci d'avance cordialement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-012011-12

publicité

Chargement...
        X