publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de pilule ?!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changement de pilule ?!

Bonjours
    Je vais essayer d'expliquer mon problème en un cours texte même si j'ai quand même quelques questions:
    Alors je prend la pilule contraceptive Seasonale qui est d'ailleurs ma première pilule contraceptive a vie :P (pour ceux qui ne connaissent pas, cette pilule est prise en continue pendant 3 mois et la fin du 3ieme mois, il y a une semaine de repos donc je n'ai pas mes règles pendant trois mois et je suis supposer d'avoir mes règles pendant la semaine de repos.) J'avais terminer 2 plaquettes sur trois et tout allait à la perfection jusqu'a ce que je commence la 3ieme plaquette. C'est au premier jour (un dimanche) que jai commencé à avoir de légères pertes marrons voir même noires dans les jours qui suivaient. Je ne prêtait pas attention a cela car je sais que c'étais normal d'avoir se genre de "spotting".
    Puisque ces petites pertes ne dérangeaient pas mon copain, on avait des rapports (avec condom quand même...) et c'est après peut-être 2 semaines après que j'ai commencé à avoir des saignements rouges comme ceux des règles normales. C'étais pas si pire que ca, je survivait pendant 1 semaine donc a la 3ieme semaine (il y a 4 semaine dans la 3ieme plaquette qui est la dernière 1 semaine d'arrêt), jai commencer a avoir des saignement plus abondant voir TRES abondant avec d'énormes caillots et j'avais des douleurs au ventre comme si cétais des contractions, qui étaient si HORRIBLES que même un soir jai pas pu dormir car je pleurais de douleurs (d'ailleurs, le matin de cette horrible nuit, j'ai eu un énorme caillot blanc et dure couvert de sang.. et non je ne pense pas que cétais une fausse couche :S )
    Je suis allé voir mon docteur qui me regardait avec des gros yeux et n'avait pas l'air d'avoir vraiment compris !! il m'a quand même prescrit Yasmin que jai conserver et que javais lintention de prendre après ma semaine de repos (j'habite au canada donc c'est surement Yasmine en France si je ne me trompe pas...). Mais bon, après ca se calmait de jours en jours et ca l'avait presque arrêté et c'étais le début de ma semaine de repos. Jai pris le premier comprimer et j'ai recommencé a avoir des saignements pas très abondants mais quand même d'un rouge "pétant". J'étais vraiment tannée après tout cela et j'ai donc décidé de prendre mon deuxième comprimer blanc le jour suivant et ensuite arrêter la et entamer avec ma nouvelle plaquette de Yasmin. C'est ce que j'ai fait :S. Au lieu de poursuivre avec mon 3ieme comprimer blanc jusqu'à la fin de la semaine de repos, jai commencé avec la première pilule de Yasmin en espérant que ca allait s'arrêter. C'est maintenant que je me rends compte que j'ai peut-être faite une erreur et je ne pas vraiment retourner en arrière. Mais j'étais tellllleeement tanner de tout ceci, je voulais juste que ca arrête de saigner ... Alors ma question c'est: que dois-je faire? Est-ce que c'est mal ce que j'ai fait?!

Merci d'avoir lu ce roman et prit un peu de votre temps pour essayer de comprendre mon problème... je suis désoler c'est juste que je peux même plus me renseigner au près de mon gynéco car il est jamais disponible et il faut attendre 1-2 mois pour le voir. Je suis vraiment perdue !!!

• :amour:
    Vraiment :d ?

Donc ce n'est pas grave si jai entamer la plaquette de yasmin durant la semaine de repos meme si d'apres ce que j'ai pu lire dans ce forum, il faut attendre la fin de la semaine de repos ??

Commentaire

• Merci
      Merci!

Je te remercie je suis vraiment soulagé maintenant! Je vais pouvoir poursuivre la plaquette de Yasmin en toute tranquilité MERCI MERCI ET ENCORE MERCI ! Mais est-ce que les saignements devront s'arreter dans les jours qui viennent puisque j'ai commencé cette nouvelle plaquette?

Commentaire

• Merci
        Panique???

moi j'ai changé de d6i6a6n6e 35 à jasmine mais j'ai pris le 1er comprimé de jasmine 7jour j'ai marqué la pause et j'ai eu un rapport le 7 eme jour de ma plaquette existe il un risque dans ce cas la???

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-01

publicité

Chargement...
        X