publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonsoir besoin d'aide je vous explike ma situation

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonsoir besoin d'aide je vous explike ma situation

voila j'ai eu un rapport le 2 ou 3janvier le 7 janvier (au soir)en voulant prendre ma pillule me suis rendu compte ke je l'avai oublier 2soir de suite!!donc j'et 3comprimer(j'ai adepal).at j'ai continuer ma plakette normalement j'ai eu un second raport le 11janvier!!a ce jour il me reste 5comprimer aprendre avant la find ela plakette!!!est ce ke j'ai un riske de grossesse?? et si oui kan le savoir!!!depuis ce matin j'ai des douleurs au bas du dos et du ventre est ce ke ca peux etre lier???
    espere ke kelk'un pourra m'aider!!!
    (j'aimerai un 3 enfants mais mon mari pas super chaud)!!!!

• Suite : retard menstruel
    Bonjour

merci!!!je vois ke tur epond a pas mal de demande tu tu connai bien dit donc merci je ferai tous ca alors!!!!j'ai une autre kestion depuis hiere matin j'ai tres mal au bas ventre et bas du dos est ce ke ca peux etre ca!!!et est ce ke je peu prendre kelke chose pour la douleur??? merci bonne journee a toi

Commentaire

• Merci
      Merci

ta raison de nous faire profiter de ton savoir c'et gentille!
      oui je me doute k'il et tot pour de tel symptome on ma dit ke ca peu etre mes ovaires ki travaille!!!la douleur etait toujours la je pense prendre des dafalgnas ou anatdys!!!!
      merci de ton aide!!!si je doi avoir des rapport avec mon mari il fau k'ilc e protege????

Commentaire

• .
        Ok

ok!!donc maintenant plus besoin de me proteger de riske!!!de totue facon je ferai je pense une prise de sang comme tu ma conseiller le 3fevrier pour etre fixer!!!!ma douleur et toujour presente c'et asser bizarre!!!je pense ke mes oublies et relation on fait ke tous et chambouler dans mon corps

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-01

publicité

Chargement...
        X