publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sans pilule, les spm :-(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sans pilule, les spm :-(

Est-ce normal?
    Quand je prennais la pilule, rien de ça.
    Là, j'ai mal au ventre, fatigue constante, seins enflés et douloureux, ventre enflé, très faim.

• oui normal

to corps sans pilule fonctionne comme ça:tes symptômes sont signe que tout fonctionne BIEN

sous pilule en effet tes règles sont "artificielles"......tous les symptômes sont minimisés......

il faut attendre un peu si tu viens d'arrêter la pilule ça peut être très fort masi ça va se calmer et toi tu vas t'habituer.

OUI C NORMAL j'ai absolument les mêmes.......je prends 3kg je mange, je suis fatiguée stressée, j'ai des boutons, des seins tendus et douloureux je suis épuisée pdt 3jours........................ ...après les règles ça se calme.
    et ça revient et ça repart...................

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-01

publicité

Chargement...
    X