publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contraception, bêtises et prise de poids...des solutions?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Contraception, bêtises et prise de poids...des solutions?

voilà mon histoire.
    j'ai pris la pilule très jeune (14 ans) car j'avais des règles très douloureuses et très abondantes.
    je l'ai prise pendant 12 ans. j'ai toujours pesé le même poids, je n'ai jamais fait attention à ce que je mangeais.
    Mais j'ai fait plusieus bêtises....

n1: j'ai enchainé 2 plaquette de pilule cet été. j'avai lu que cela n'aurait aucune conséquence mais c'est faux!!! j'ai "gonflé" et jamais perdu ce poids.

n2: ayant eu marre de prendre la pilule tous les soirs, j'ai voulu changer de contraception, j'ai testé l'anneau vaginal pendant 3 mois. l'expérience n'a pas été positive. j'ai aussi pris du poids sans avoir perdu le poids de ma betise n1

n3: j'ai arreté de prendre une contraception. je voulais retrouver un rythme naturel. du coup j'ai des cycles de 40 jours, j'ai de l'acné et autre symptomes dus aux dérèglement hormonal. et je n'ai pas perdu mes kilos même si ce poids se stabilise apparemment...

J'ai qu'une envi: reprendre ma bonne vieille pilule qui finalement m'allait très bien!!! et perdre mes 6 kilos bien sur....

avze vous connu le même genre d'histoire???

• Hello :bien:

Bjr les filles alors moi je suis nouvelle sur ce site je n'ai pas reussi a ouvrir un forum , & j'ai vue que vous parlez de pilule , cela vous derange si je vous explique " mon probleme qui n'en n'es pas vraiment un LOL " ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-01

publicité

Chargement...
    X