publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pilule :s.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pilule :s.

Bonsoir à toutes !
    Je viens vous demander conseil car je lis beaucoup de choses différentes à ce sujet et on me dit également beaucoup de choses contradictoires :/.
    Alors tout d'abord je suis sous la pilule Minesse et j'en suis à ma 3e plaquette . Or, j'ai oublié ma pilule le lundi 10 et le mardi 11 Janvier au soir car j'étais assez plongée dans mes révisions :/ , je ne m'en suis aperçue que le mercredi 12 au soir , j'ai donc pris les deux derniers comprimés oubliés ( sous les conseils d'une soit disant experte ) et j'ai également pris ma pilule du mercredi soir . Le problème c'est que j'ai eu un rapport non protégé avec mon petit ami le samedi 8 et je ne sais pas si il y a un risque de grossesse :S ( au passage nous avons tous les deux fait des tests qui sont négatifs donc pas de risques de IST ^^) .
    J'ai été en discuter avec l'infirmière de mon lycée et celle-ci m'a assuré que je ne risque pas d'être enceinte car mon ovulation n'a pas encore eu lieu ( j'ai eu mes règles du 4 au 7 Janvier ) mais que je dois me protéger avec un préservatif dans les 7 jours qui suivent donc jusqu'à jeudi prochain si je prends ma pilule sans oubli avant d'être à nouveau protégée , mais d'un autre côté une femme qui prend la même pilule que moi m'assure qu'il y a un risque de grossesse et que mon ovulation n'a rien à voir !
    Je ne sais donc plus quoi faire et je dois bien avouer que cette situation me stresse beaucoup :/ . J'aimerais avoir vos avis sur ce que je dois faire et si vous savez si il y a risque ou non de grossesse ?
    Merci de m'avoir lue et de prendre le temps (et la peine ) de me répondre .
    Bonne soirée .

• Hello :bien:
    Re

D'accord j'irais donc faire une prise de sang samedi prochain .
    Merci de tes conseils .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-01

publicité

Chargement...
    X