publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soucis avec ma contraception,a votre avis?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Soucis avec ma contraception,a votre avis?

Bonjour à toutes!!
    Voici mon problème.
    En décembre 2009, j'ai décidé d'arrêter la pilule,marre de prendre ses comrpimés,envie que mon corps fonctionne naturellement et j'en suis bien contente puisque depuis ja ides cycles plutot régulier.

En tout les cas,mon ami a compris mon souhait,et ma dit qua partir du moment ou je trouvais un autre moyen pour ne pas tomber enceinte,pas de soucis.du coups j'ai opté pour le diaphragme,que j'utilise depuis 1an.

Sur le plan contraceptif,jen suis très contente.
    Mais sur le plan sexuel,il est vrai que cela n'est pas forcement très glamour!

Du coup mon chéri m'en a parler ce week end,en me disant que il trouve ca quand même embétant,que ca le gêne dans certaine positions.

du coup la question de reprendre la pilule se pose,jaimerais le reprendre pour effectivement faciliter notre vie sexuel mais sur le plan contraception cela me gêne de revenir en arrière.

Vous feriez koi vous?

merci a toutes pour vos réponses

• hello,

je suis dans le même cas que toi ! je veux arrêter les hormones.

là je suis enceinte j'accouche dans 1 semaine, mais après je vais me faire poser un stérilet en cuivre !

si tu ne veux pas d'enfant tout de suite, tu peux opter pour le stérilet

sinon il n'y a pas vraiment d'autre solution bravo déjà pour avoir utilisé le diaphragme, c'est rare les gens qui l'utilisent encore ! c'était inconfortable ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-01

publicité

Chargement...
    X