publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regle deux fois dans le mois =(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regle deux fois dans le mois =(

bonjour,
    voila j'ai besoin de votre avis
    je suis toujours vierge j'ai eu un frottement avec mon compagnon on été habillé mais il à éjaculer cela fait 2mois 15jours après sa j'ai eu mes règles il sont durais 5jours abondants, ensuite 1mois après j'ai encore eu mes règles ils sont durer 4jours abondants les 3 premiers jours et là 15jours après j'ai encore mes règles expliquez moi pourquoi je suis perdu =( il est vrai que je stresse d'être enceinte.
    merci de bien vouloir me répondre svp

• Début avec evra
    Merci de m'avoir repondu

Oui, ce sont de vraies règles, sa coule beaucoup, sa dure 4 à 5jours, j'ai toujours eu des règles comme sa, personnellement je n'ai pas vu de changement mais je suis une grande stressé lol donc voila malgré tout, et beaucoup de gens m'ont dit tu peut pas être enceinte dont un amie à moi en médecine et j'ai demandé l'avis à mon docteur qui m'a dit que je n'avais pas de raisons à m'inquiétai mais c'est plus fort que moi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-01

publicité

Chargement...
    X