publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Effet secondaire de la pillule ? :-/ aider moi svp

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Effet secondaire de la pillule ? :-/ aider moi svp



    Bonjour,
    Ca fait 2 semaine seulement que je prend la pillule. Je les prise le premier jour de mon cycle ( premier jours des regles) depuis elle sont terminé mais j'ai encore quelque perte legere certain jours.. est-ce normal ?

    Depuis j'ai u un raport non proteger ( sans preservatif ) et suite a se rapport j'ai eu des pertes asser bisard dont je preferai eviter les detailles mais qui m'inquiette un peut.. :s
    encore une foi est-ce normal ?
    & autre question est-ce que je risque d'etre enceinte sachant qu'on a pas mi de preservatif . mais que je prend la pillule depuis le 1er jour du cycle .....
    Repondais Moi svp Je m'inquiette assez

    Merci.

  • Je veux arreter la pilule sans tomber enceinte; comment faire .
    Merci



    Ok merci Beaucoup c'est rassurant

    Commentaire


    • Merci
      Hello



      Tu sais nous sommes toutes différentes....
      Il est normal que tu ais eu des pertes bizarres!!!!Moi,par exemple,j'ai eu mes règles pendant un mois la toute première fois!!!!
      Pense quand même à te protéger, j'ai une amie qui est tomber enceinte en prenant la pillule!!!!
      Bise

      Commentaire


      • Reponse.



        Merci. Je la prend tres bien sans aucun oublie, alors 'ai confience.

        J'aurai une autre question qui m'est parvenu ( malheureusement je ne suis pas si bien infomé sur la pillule )

        * Pillule & pilosité ??

        J'ai lu que la pillule pouvais avoir des effet sur la pillosité :?:
        Etant portugaise je les poiles tres foncée et c'est un veritable complexe pour moi.. Je ne voudrais pas que ca change en mal
        Alors est-il reelle que la pillule peut modifer legerment la pilosité ? Si oui dans quelle sens ? intensité de la couleur ? Plus de poile Moins ??

        Merci de votre reponse...

        Commentaire


        • Iip




          Okii merci pour tes reponse.

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2011-01

          publicité

          Chargement...
          X