publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changement de pillule

Comme je fais de la tension, ma doctoresse m'a fait arretee ma pillule pour la mini-pillule... Elle m'a dit de la prendre le lendemain... Le fait de la prendre tous les jours a la meme heure ne me derange pas de trop...
    Par contre, j'ai eu mes regles 2 fois en 15 jours... Une fois avant et une fois apres le changement! Alors je suis maintenant un peu perdue car biensur avec cette mini-pillule, pas de pause de 7 jours et pas forcement des regles... La, je devrais les avoir si j'ai bien calcule... J'ai aussi tous les symptomes mais toujours rien... et j'ai aussi peur d'etre tombee enceinte pendant la transition, je n'ai pas trop pense a son efficacite au debut mais j'ai eu mes regles alors je me pose des questions... on ne peut pas dire que je pete la forme aussi!!!
    J'ai bien prit cette mini tous les jours a la meme... Est-ce fiable??
    Merci de me repondre...

• Et aussi
    ...

Je viens de relire la notice et ca dit de finir ma vieille tablette, je ne l'ai pas fait mais j'avais l'avis du medecin... et rien d'autre est dit franchement!
    Sinon j'ai fait comme ca a ete dit...
    Merci Miwako pour avoir prit le temps de repondre...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-01

publicité

Chargement...
    X