publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pose de mirena qui le vie bien ????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pose de mirena qui le vie bien ????

Bonjour je me suis fait posser un mirena y a 2 jours et jusqua pressent tout roule par de douleurs . On entend pas mal de chose negative sur ce sterrilet mais j'aimerais connaitre vos experiances et si vous le vivez bien merci

• Mirena depuis

presque 1 an et c est decide lundi je prends rdv pour le faire retirer au debut (les 3 ers mois) genial ,pas de douleur ,tres peu de regles .au jourd hui regles tous les 3 mois mais entre temps pertes vaginale tous les jours, ventre gonfle,des boutons sur le visage ,le dos ,le decollete,bref j ai l impression de vivre un 2nd adolescence mais bon j ai une amie qui n a aucuns soucis avec

Commentaire

• Mirena depuis presque deux ans

Salut,

je voulais te faire part de mon expérience, j'ai un stérilet mirena depuis mars 2009, j'ai souffert les quarante huit premières heures mais depuis je suis très peu réglée tous les quatre mois quelques gouttes. Plus jamais de douleurs dans le ventre, la poitrine. Plus de règles pendant les vacances,Je l'oublie tout a fait, je suis beaucoup plus rassurée que si je prenais la pilule: pas d'oubli et même si on a une gastro on est protégée, ce qui n'est pas le cas de la pilule.
      deux de mes collègues en ont un et n'ont jamais connu de problème non plus.

Je pense que tu entendras plus de négatif sur les forums que du positifs, normal on est tous la pour parler de solutions a des problèmes et non pas pour dire tout va bien!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-01

publicité

Chargement...
      X